Voyage en Italie Florence 2024

Mercredi 1er février

Par VALENTIN LAURAIRE, publié le mercredi 1 février 2023 19:39 - Mis à jour le mercredi 1 février 2023 19:53
IMG-20230201-WA0011.jpg
Dernière journée à Londres pour nos élèves de 4èmes–3èmes

Après l'histoire et les sciences hier, c'était ce matin au tour du domaine artistique. Au musée de Victoria et Albert, nos élèves ne manquaient pas de choix tellement les univers étaient variés : sculpture, peinture, architecture, mode etc.

L'après midi s'est finalement déroulée à Covent Garden, quartier emblématique de Londres dans lequel nos élèves ont pu circuler et effectuer des achats.

Encore une journée avec du beau temps dans la joie et la bonne humeur. Les élèves ont pu constater à quel point certains Londoniens pouvaient faire preuve de sympathie et de générosité. Londres est une ville pleine de surprises.

Ils vont pouvoir profiter d'un dernier temps d'échange avec les familles, déjà... En effet, le retour en France s'effectuera de suite après la journée de demain.