Voyage en Italie Florence 2024

Mardi 31 Janvier 2023

Par VALENTIN LAURAIRE, publié le mardi 31 janvier 2023 19:38 - Mis à jour le mardi 31 janvier 2023 19:57
IMG-20230131-WA0030.jpg
Les élèves de 4emes-3èmes continuent leur visite de Londres.

Les élèves de 4ème-3ème ont été bien reçus par leurs hôtes britanniques. Ils ont pu dormir et se reposer pour les deux visites du jour.

La première s'est déroulée à la Tour de Londres. Au programme : joyaux de la couronne, histoire de l'armurerie et instruments de torture...

La deuxième s'est effectuée au Natural History Museum. Les élèves ont pu visiter librement ce grand musée qui regroupe différentes sciences : astronomie, géologie, zoologie, gemmologie, paléontologie... Tout ce qu'il faut pour faire le bonheur des élèves à la curiosité scientifique insatiable.

C'est désormais le moment pour eux de retrouver leurs hôtes et de partager un dîner convivial avec eux.