Voyage en Italie Florence 2024

Jeudi 2 février 2023

Par VALENTIN LAURAIRE, publié le jeudi 2 février 2023 22:04 - Mis à jour le jeudi 2 février 2023 22:17
IMG-20230202-WA0026.jpg
Dernier jour en Angleterre pour nos jeunes laissagais.

It's time to go back to France. Nos élèves de 4èmes–3èmes se sont réveillés pour la dernière fois chez leurs hôtes.

Le bus les a ensuite conduit jusqu'à la ville de Canterbury. C'est là qu'ils ont passé la journée en commençant par un escape game par équipe. Réflexion et coopération étaient de mise pour parvenir à déjouer les énigmes présentes dans les différentes salles.

Un ultime quartier libre dans les rues piétonnes de Canterbury fut l'occasion de faire les dernières emplettes et de profiter des boutiques pour acheter des souvenirs et de quoi se ravitailler.

Le dîner fish and chips a été vivement apprécié par l'ensemble des élèves et des professeurs. Un dernier bon repas et les voilà prêts à traverser la Manche pour revenir en France.