REPAS HARRY POTTER

Publié le jeudi 6 février 2020 11:19 - Mis à jour le jeudi 6 février 2020 11:19
IMG-3662.JPG
Ce lundi 3 février 2020 les élèves ont pu rentrer dans l'univers fantastique de Harry Potter, un avant goût avant de visiter les studios Warner à Londres.

Un atelier du vendredi soir a été créé avec Mme Tornier, avec les élèves, la décoration a pu être travaillée.

De plus, en cours, le thème d'Harry Potter est aussi au rendez vous en français et en anglais.

Nous remercions les professeurs et Mme Sauloup qui se sont investies pour rendre ce repas et cette décoration de lundi "fantastique".

Dans quelques jours, les élèves visiteront les Studios Warner Bros (où les scènes des films d'Harry Potter ont été tournées) à Londres.

Nous vous attendons nombreux aussi, à la soirée- repas du samedi 14 mars à Séverac l'Eglise sur le thème Harry Potter avec des animations diverses. (l'affiche avec plus d'infos arrive bientôt=) )