Rentrée 2023

Par SIMON PIERRE ESCUDERO, publié le samedi 18 juin 2022 12:42 - Mis à jour le vendredi 30 juin 2023 17:33
rentree_23_24.jpg
Fournitures - Maison de la presse - informations

Madame, Monsieur,

Cher(s) Parent(s),

Nous serons heureux d’accueillir votre enfant au Collège Sacré Cœur à la rentrée 2023. Nous vous communiquons ci-dessous plusieurs informations concernant la prochaine rentrée :

Nous vous donnons rendez-vous pour la rentrée des élèves de 6ème  le :

Lundi 4 Septembre 2023 à 9h00 (pot d’accueil à partir de 8h00)

Matériel / Tenue pour cette 1ère journée 1 cahier - 1 stylo - 1 bouteille d’eau et une tenue sportive adaptée à la météo

Pour les 5ème 4ème 3ème , nous vous donnons rendez-vous le:

Mardi 5 Septembre 2023 à 8h40 (accueil à partir de 8h00)

Fournitures scolaires :

Vous trouverez la liste des fournitures en pièce jointe, ainsi que l’offre tarifaire de la Maison de la Presse de Laissac qui vous propose de vous simplifier la tâche, en lui confiant la préparation de votre colis fournitures (sans obligation d’achat).

Assurance scolaire :

Dès le premier jour de la rentrée scolaire 2023-2024, votre enfant bénéficiera de l’assurance scolaire
et extra-scolaire de la Mutuelle Saint-Christophe assurances, premier assureur de l’enseignement privé. Vous trouverez en PJ comment télécharger votre attestation à partir de septembre.

Transports scolaires :

Concernant les transports scolaires gérés par la Région, vous avez jusqu'au 31 juillet pour vous inscrire sur leur site.

Toute l’équipe éducative vous souhaite de passer un bel été et de bonnes vacances.