ELECTIONS DES DELEGUES

Publié le dimanche 29 septembre 2019 14:24 - Mis à jour le dimanche 29 septembre 2019 14:24
attachment1569756572736.jpg
La semaine dernière a eu lieu les élections des délégués de toutes les classes d'une manière un peu spéciale... voici le déroulement, quelques photos et impressions d'élèves de 6e =)

����ELECTIONS DES DELEGUES
��La semaine dernière, les nouveaux délégués des classes ont été élu ! Bravo à tous !
Ces élections se sont déroulées comme de "vraies" élections: urne, isoloirs, signature du registre.
Tous les élèves avaient leur carte électorale qu'ils avaient fabriquée eux même, datée et tamponnée par l'établissement ����

��Voici quelques retours des élèves de 6e:
Gauthier : « Cette élection, ça faisait drôle parce qu’on avait l’impression d’y être en vrai ! C’est super parce que j’ai appris comment ça se passe quand on va voter ! Et je suis très content pour Mathys et Louison ! Ça ne me fait rien d’être suppléant, j’aurai quand même un rôle !»

Meryem : « Je savais que c’était Louison qui allait être élue parce qu’elle est gentille, elle est très douce et je l’aime bien et aussi Mathys parce que c’est très gentil de vouloir mettre de l’air dans la classe ! Et bravo aussi à Gauthier et Killian, je suis fière d’eux parce qu’ils sont suppléants !
Quand j’attendais sur le fauteuil avant d’aller dans l’isoloir, ça avait tellement l’air vrai que j’étais excitée et impatiente d’aller voter !»

Lucie : « J’aimais bien parce que c’était comme la réalité, c’était excitant ! »

Antonin : « Ça aurait été bien de voter pour Mme Sauloup ! »